Traduction en differentes langues

DES MILLIERS DE CADEAUX TIMBRES D'OR SONT ENVOYES A VOUS TOUS CHERS AMIS LECTEURS PAR LE PERE NOEL

DES MILLIERS DE CADEAUX TIMBRES D'OR  SONT ENVOYES A VOUS TOUS CHERS AMIS LECTEURS PAR LE PERE NOEL
"DES MILLIERS DE CADEAUX TIMBRES D'OR SONT ENVOYES A VOUS TOUS CHERS AMIS LECTEURS PAR LE PERE NOEL. "PERE NOEL A LU BEAUCOUP DE NOS OUVRAGES! QUAND EST-IL DE VOUS? VOS CADEAUX SE RETROUVENT SUR WWW.UNIBOOK.COM ET WWW.THEBOOKEDITION.COM. A VOTRE TOUR DE BIEN LES SAISIR EN DECOUVRANT ET LISANT NOS OUVRAGES SUR CES DITS SITES MENTIONNES...

lundi 16 septembre 2013

SDPI 10e Micro-séminaire positif: Quelles sont les différences entre les actifs et les passifs ?

Quelles sont les différences entre les actifs et les passifs ?


observez les gens autour de vous et vous verrez qu’ils tombent dans 2 catégories :
-Les actifs : ceux qui passent à l’action pour réaliser leurs idées.
-Les passifs : ceux qui n’agissent pas et qui remettent toujours l’action à plus tard. (La procrastination ou l’indécision)

    Vous connaissez certainement des personnes qui vous ont déjà dit des dizaines de fois qu’un jour ils iront visiter la Chine, achèteront leur propre maison, changeront de travail, fonderont une famille, demanderont une promotion, se mettront au sport, etc. 

-Sans une réelle initiative personnelle, rien ne se produira jamais : Les personnes victimes de passivité passent leurs temps à trouver des foules de raisons qui les empêchent d’agir, au lieu de se concentrer sur les moyens qui pourraient les aider à mener à bien leurs idées.
   Les personnes actives, elles, planifient leurs rêves de façon à les réaliser concrètement. Elles se donnent les moyens d’y parvenir. Elles partent du principe que rien ne se produira jamais sans une réelle initiative personnelle. Elles passent donc à l’action sans perdre de temps. Elles ne sont pas comme ceux qui attendent a ce que la manne et le succès leur tombent du ciel, elles sont toujours en mouvement, elles agissent…
   Les actifs agissent tandis que les passifs s’abstiennent, laissant au passage les opportunités leur échapper, et leur confiance personnelle s’effondrer inexorablement.
   Les actifs savent qu’ils peuvent prendre le contrôle de leur vie, même dans les situations difficiles, car ils comptent sur leur propre capacité à se relever les manches et à agir. 
   Les passifs ont l’impression de subir leur existence, tout leur semble relever de la fatalité et du bon vouloir de ceux qui les entourent.
   Il est évident que dans le fond, la plupart des personnes passives aimeraient rejoindre le groupe des personnes actives qui, de fait, connaissent une meilleure réussite dans leur vie professionnelle et personnelle.
   Comment faire alors pour accéder à ce groupe qui construit quotidiennement son succès ? 

SDPI, l'icone prototype de votre succès, votre site de prédilec-tion: une nouvelle vision pour une nouvelle approche...!!! 

Aucun commentaire: