Traduction en differentes langues

DES MILLIERS DE CADEAUX TIMBRES D'OR SONT ENVOYES A VOUS TOUS CHERS AMIS LECTEURS PAR LE PERE NOEL

DES MILLIERS DE CADEAUX TIMBRES D'OR  SONT ENVOYES A VOUS TOUS CHERS AMIS LECTEURS PAR LE PERE NOEL
"DES MILLIERS DE CADEAUX TIMBRES D'OR SONT ENVOYES A VOUS TOUS CHERS AMIS LECTEURS PAR LE PERE NOEL. "PERE NOEL A LU BEAUCOUP DE NOS OUVRAGES! QUAND EST-IL DE VOUS? VOS CADEAUX SE RETROUVENT SUR WWW.UNIBOOK.COM ET WWW.THEBOOKEDITION.COM. A VOTRE TOUR DE BIEN LES SAISIR EN DECOUVRANT ET LISANT NOS OUVRAGES SUR CES DITS SITES MENTIONNES...

jeudi 12 septembre 2013

Personne ne peut aimer Dieu s’il n’aime pas son prochain, ceci est impossible puisque son prochain est l’image de Dieu et représente Dieu que vous ne voyez pas. Si votre prochain que vous voyez, vous ne l’aimez pas, comment pouvez-vous aimer Dieu que vous ne voyez pas ?

Les dix commandements de Dieu à Moise se résument ainsi : 1-Aime Dieu2-Aime ton prochain comme toi-même. En pratiquant ces deux commandements tout l’évangile que l’on prône par des fameux discours se complète.
Si vous aimez votre prochain comme vous-même vous ne lui prêcherez pas un évangile déguisé expressément pour lui tromper, dupé et zombifier. Vous partagez avec lui vos richesses. Ses pleurs, misères, tristesses, maladies, tourments et autres seront les vôtre aussi.

Et en aimant vos prochains comme vous-même, vous aimez automatiquement Dieu. Personne ne peut aimer Dieu s’il n’aime pas son prochain, ceci est impossible puisque son prochain est l’image de Dieu et représente Dieu que vous ne voyez pas. Si votre prochain que vous voyez, vous ne l’aimez pas, comment pouvez-vous aimer Dieu que vous ne voyez pas ? Ne soyez pas des hypocrites ! Quand vous comprenez que l’autre c’est vous-même et vous-même c’est l’autre vous vous approcherez vers la guérison de l’être, de soi et même du monde. (extrait de l'ouvrage"Le deluge et la decheance planetaire") 

SDPI-publicitéDécouvrez maintenant même les ouvrages ci-dessus sur www.unibook.com ou sur www.thebookedition.com...

Aucun commentaire: