Le président américain Barack Obama a affirmé mardi avoir pleuré en voyant "Le Majordome", un film consacré à la lutte pour les droits civiques vue à travers la carrière d'un serviteur noir de la Maison Blanche.
Barack Obama a affirmé mardi avoir écrasé une larme en voyant le film "Le Majordome", la lutte pour les droits civiques vue à travers la carrière d'un serviteur noir de la Maison Blanche.



"Je peux vous dire que les majordomes qui travaillent actuellement à la Maison Blanche, lorsque nous nous sommes installés (en janvier 2009 ndlr), ont été extrêmement gentils et chaleureux avec nous. A mon avis, cela était dû en partie au fait que (nos filles) Malia et Sasha ressemblent à leurs enfants ou petits-enfants", a raconté Barack Obama.
SDPI-PUBLICITE: Chers amis lecteurs, ces ouvrages dont leurs graphiques s’affichent autour du dit dit texto sont en promotion sur www.unibook.com et www.thebookedition.com, découvrez-les maintenant. Supportez et patronnez ce site en lisant nos offres d’ouvrage en promo. Listez-vous parmi nos listes de supporteurs et de sponsors en nous lisant…
SDPI, le jalon du futur…une nouvelle vision, une nouvelle approche pour un nouveau paradigme !!! « SDPI: http://ylauriston2.blogspot.com »
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire